Actualités

TÉLÉVISION L’émission « Bienvenue Chez Nous » sur TF1 à Saint-Hilaire-De-Brethmas ce jeudi

Photo DR TF1

À l'occasion de la Saint-Valentin, l'émission « Bienvenue Chez Nous » sur TF1 propose une semaine spéciale chaque soir à 18h10. Jeudi, les équipes seront dans le Gard, chez Gina et Guy à Saint-Hilaire-De-Brethmas.

Transformer sa maison en chambre d'hôtes, beaucoup en rêvent, eux l'ont fait. Dans Bienvenue chez nous, durant une semaine, 4 couples de propriétaires de maisons d'hôtes venus des 4 coins de France vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres... Chaque couple de propriétaire sera jugé et noté sur 5 critères : L'hospitalité et la convivialité ; La maison et ses extérieurs ; La qualité des services proposés (découverte de la région, activité, dîner) ; La chambre; et enfin, dernier critère primordial : le rapport qualité / prix !

Pour la semaine spéciale Saint-Valentin, un jeune couple d'amoureux à la recherche du lieu idéal pour se retrouver le temps d’un week-end va découvrir les quatre maisons d’hôtes, spécialisées dans les séjours romantiques, et donner leur avis sur tout !

Jeudi 13 février, c'est à Saint-Hilaire-De-Brethmas chez Gina et Guy que les équipes de TF1 posent leurs caméras. Le couple a réalisé un de ses rêves : reconstruire à l'identique la maison qu'ils avaient quittée dans le Nord, et la transformer en maison d'hôtes. Avec un concept romantique, inspiré des origines italiennes de Gina qui a toujours accordé une grande importance à la décoration et bien sûr à l'amour !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité