ActualitésCultureUzès-Pont-Bagnols

À VOS AGENDAS À Pouzilhac, le jazz s’invite sur scène

Pocket Gombo sera à Pouzhilac pour un concert au fil du jazz (Photo : DR)

À l'occasion du festival Au fil du jazz, Pouzilhac fait venir dans sa salle des fêtes le groupe Pocket Gombo pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Pocket Gombo explore les méandres du bayou de la Nouvelle-Orléans autant que les rues du Saint-Germain-des-Prés des années 60. Une formule pour les définir : la tradition dans la modernité.

Avec un plaisir non dissimulé et une complicité évidente, cet orchestre à vent et à percussions revendique l’héritage des vétérans du Dirty Dozen Brass Band et l’influence des Rebirth Brass Band, Souls Rebels et autres Brass Bands actuels. À grands coups de batterie et de cuivres, le concert, typé Nouvelle-Orléans, s’annonce festif.

Le samedi 15 février à 20h dans la salle des fêtes de Pouzilhac. Entrée à partir de 7€. Contact : 04 66 37 67 67. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité