ActualitésCulture

TERRE DE CAMARGUE Le programme de la nouvelle saison culturelle dévoilée

Image d'illustration

Sur l’ensemble du territoire des spectacles ouverts à tous les publics, et notamment aux plus jeunes, dans des styles et des esthétiques variés, sont proposés jusqu’en juin.

Le premier rendez-vous est donné le 29 février avec la compagnie des Soleils piétons et son spectacle de marionnettes « Là » pour deux représentations à la médiathèque Liliane Granier à Saint- Laurent-d’Aigouze, à 10h30 et 16h.

Toujours drôle et décalée la compagnie Volpinex inaugurera l’auditorium de la nouvelle médiathèque André Chamson avec « Bang ! » le samedi 14 mars à 18h. Un spectacle à mi-chemin entre théâtre d’objets et cinéma,  récompensé d’un 1er prix à la 30e Mostra Internacional de Titelles de Vall D’Albadia, à Valence, en Espagne. La saison se poursuivra jusqu’en juin pour un final en musique avec un concert jeune public le 21 juin à Saint-Laurent-d’Aigouze.

Programme complet téléchargeable sur : www.terredecamargue.fr (rubriques vivre / culture). Les spectacles sont gratuits mais soumis à réservation. au 04 66 53 68 16 ou sur culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité