ActualitésSorties GardUzès-Pont-Bagnols

À VOS AGENDAS Un « One Man Conf' » pour devenir les chanteurs de demain

L'humoriste Alan Sapritch vous apprend dans sa conférence-spectacle comment devenir les stars de la chanson de demain (Photo : Nicolas Bouf)

La conférence-spectacle "Populaire !", qui apprend comment devenir une star de la chanson est de retour sur scène. Rendez-vous à Paloma avec l'humoriste Alan Sapritch.

Il était déjà venu en 2016, invité par Paloma et il est de retour ! L'humoriste Alan Sapritch revient, cette fois en pays d'Uzès, pour son One Man Conf' "Populaire !" qui vous donne les clés pour devenir un star de la chanson en France !

Conférencier de renom, depuis peu formateur pour le ministère, Sapritch a pour mission de faire de vous la nouvelle élite de la chanson française. Accompagné de son clavier et de son assistant électronique Roland, il décortique les mécaniques du succès « à la française » pour vous aider à atteindre votre objectif : devenir un chanteur ou une chanteuse populaire.

Laissez vos préjugés au vestiaire et venez vous ouvrir à cette analyse pleine d’humour et intelligente, puisqu’au lieu d’une simple critique rageuse « Populaire ! » est une lecture sensible du monde de la chanson. Plus fort que la Nouvelle star, plus puissant que The Voice ce show, aussi sérieux que déjanté, pourrait bien changer votre destinée et vous rendre pour un soir « populaire ! »

Samedi 22 février de 11h à 12h30. 25 chemin de la Charette, Castillon-du-Gard. Tarif unique de 5€, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Contact : 04 66 37 67 67.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité