Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 19 février 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 19 février 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour dédié à la marque sportive Puma. Il est Nîmois mais quand il se balade dans les rues de sa ville, Richard Teyssier passe inaperçu. Directeur général de Puma France, il nous parle de son parcours, de son enfance ici, de ses envies et de ses passions. Interview à lire dans une heure.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Jacques Armando. Candidat à Nîmes du mouvement Debout la France, Jacques Armando a du mal à boucler sa liste. Il lui reste encore quelques jours pour parvenir à convaincre de futurs colistiers de le rejoindre. En attendant, il poursuit sa campagne et propose un programme aux Nîmois. Il nous en dit plus dans le 7h50.

Enfin à 9 heures, on parle de l'USAM. Dans ce mois de février très intense, l'USAM (3e, 22 pts) enchaîne avec la 16e journée de Lidl Starligue au Parnasse face à Aix (6e, 16 pts), ce mercredi à 20h45. L'occasion de mettre les Provençaux à huit points et consolider son avance sur le podium du championnat. Jongler entre championnat et Coupe EHF, les Nîmois commencent à en avoir l'habitude en ce mois de février. Quatre jours après ce match nul frustrant sur la scène continentale 29-29 face à Cuenca, avec "une fin de match où tout est parti en vrille" pour reprendre les propos de Franck Maurice, les Nîmois renouent avec la Lidl Starligue. Comme après la défaite encourageante à Rhein-Neckar (32-31), c'est à nouveau l'occasion de rebondir.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité