ActualitésPolitique

MUNICIPALES À Alès, Fabien Gabillon présente sa « Gabi’mobile »

Fabien Gabillon et sa "Gabi'mobile". Photo Tony Duret / Objectif Gard
Fabien Gabillon et sa "Gabi'mobile". Photo Tony Duret / Objectif Gard

Le candidat aux élections municipales d’Alès, Fabien Gabillon, a dévoilé ce qui lui servira de local de campagne : un minibus de neuf places baptisé « Gabi’mobile ».

Après la Batmobile de Batman, les Alésiens découvriront prochainement la « Gabi’mobile » de Fabien Gabillon. S’il ne pourra pas voler dans les rues d’Alès comme la Batmobile dans les rues de Gotham City, le médecin souhaite lui aussi venir au secours des Alésiens en proposant une politique différente, notamment en matière de transports.

« Ce petit bus, c’est un clin d’œil pour parler de la question des transports. Avec ma liste, on propose des navettes gratuites dans tous les quartiers de la ville d’Alès, et pas uniquement dans le centre-ville », commence Fabien Gabillon qui envisage aussi une « rénovation » de la gare et de son quartier. Quand on lui signale que c’est aussi dans le programme de Max Roustan, il répond : « Oui, mais ça aurait dû être fait depuis longtemps. Encore un retard à rattraper ! Pour une liste qui dit vouloir garder un temps d’avance… », tacle-t-il.

Le conseiller municipal d’opposition estime aussi que « désenclaver Alès » est une priorité. « Si on veut attirer des entreprises, ça passe par le désenclavement de la ville. Il faut améliorer l’axe vers la vallée du Rhône qui est le deuxième bassin économique de notre pays ainsi que la connexion avec Montpellier. Il faut qu’Alès soit à une heure de Montpellier ». Des idées que la liste Alès est à vous va présenter et défendre dans les prochains jours face aux Alésiens. La « Gabi’mobile » sera à Clavières cet après-midi et sur le marché des Prés-Saint-Jean dimanche matin.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité