Actualités

JEU CONCOURS Vos places pour le concert rap « Next » à Paloma

Photo DR

Après avoir accompagné vos fins de soirées rap à Paloma pendant deux saisons, les "Afters Next" prennent du galon et deviennent en 2020 des soirées à part entière. L’idée est simple : une soirée rap, trois concerts pour le prix d’un et un seul objectif : découvrir les étoiles montantes du moment.

La première date aura lieu avec Luidji, le samedi 29 février à 20h à Paloma. À ses côtés, Makala, artiste genevois membre de la SuperWak Clique (avec Di-Meh et Slimka) qui s'est fait sa place dans le paysage francophone. On finit enfin avec Saan, un touche-à-tout tourangeau, auteur, compositeur et beatmaker.

Objectif Gard vous offre deux places ! Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu next" dans l'objet de votre mail.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité