A la uneActualités

ALÈS La Fnac ouvrira le jeudi 26 mars

Photo d'illustration (FNAC Portugal / cc / Wikimedia COmmons)

La Fnac arrive à Alès. Le magasin spécialisé dans la distribution de produits culturels et technologiques ouvrira ses portes jeudi 26 mars sur la rocade sud, 1639 chemin des Sports.

Ce sera le onzième magasin en région Occitanie. Dirigée par Émilio Martinez, la Fnac Alès proposera, sur 1000 m², les différents univers produits et services de l’enseigne : micro-informatique, téléphonie, photo, son, TV, livres, papeterie, audio, vidéo et gaming en libre-service. Une équipe de 18 collaborateurs proposera un accompagnement personnalisé autour des produits et services Fnac.

De plus, la stratégie multicanale déployée par la Fnac permettra aux clients de se faire livrer un produit commandé en ligne dans leur magasin ou à leur domicile. Avec cette nouvelle ouverture, la Fnac renforce son expansion et poursuit sa dynamique commerciale dans les petites et moyennes villes.

Ouverture du lundi au samedi de 9h30 à 19h.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité