Faits Divers

NÎMES Il sort de prison et retourne voler au crématorium

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Cet homme né en 1970 est déjà connu pour 46 condamnations.

Il venait de sortir de prison lorsqu'il a décidé de récidiver sur les lieux mêmes des précédents faits. Souvenez-vous en janvier 2019, il a été impliqué dans plusieurs dizaines de vols sur le parking du crématorium de Nîmes. Il profitait des cérémonies pour s'en prendre aux voitures stationnées. Une affaire qui avait suscité beaucoup d'émotion.

Après avoir purgé sa peine de prison liée à ces "vols à la roulotte", il a été une nouvelle fois interpellé hier sur le même parking du crématorium de Nîmes après avoir dégradé trois véhicules afin de dérober les objets dans les habitacles. C'est la brigade anti-criminalité de Nîmes qui a procédé à l'interpellation et la délégation judiciaire de la sûreté départementale est en charge de l'enquête. "Il est en garde à vue et sera déféré jeudi en vue d'une comparution immédiate", affirme le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité