Faits Divers

NÎMES Un mineur agressé hier soir juste après sa sortie de garde à vue

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive

Un mineur, âgé de 17 ans, déjà connu des autorités, a été violemment frappé jeudi soir en rentrant à son domicile situé au quartier du Chemin-Bas-d'Avignon à Nîmes.

Il venait de passer la journée en garde à vue au commissariat de Nîmes lorsqu'il a été pris à partie. Le frère de la victime a appelé la police en indiquant qu'il avait entendu des coups de feu et que son frère était blessé. " Mais à ce stade de l'enquête rien ne permet de confirmer qu'il y a eu usage d'une arme à feu", souligne ce jeudi matin le vice-procureur, Patrick Bottero.

Une enquête pour "violence en réunion" a été confiée à la Sûreté départementale de Nîmes. Le mineur a été hospitalisé après l'agression. Il ne souhaite pas porter plainte et témoigner devant les forces de l'ordre.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité