Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 28 février 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 28 février 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la médiathèque dernier cri qui rouvre ses portes ce samedi à Alès. Après plus d’un an de travaux, la nouvelle médiathèque Alphonse-Daudet d’Alès va rouvrir ses portes ce samedi 29 février. À quelques heures de l’ouverture, Objectif Gard vous propose une visite guidée de cet établissement à la fois moderne et convivial. Cerise sur le gâteau : l’abonnement sera gratuit.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est le professeur Albert Sotto. Chef du service de Maladies infectieuses et tropicales au CHU de Nîmes, le professeur Albert Sotto détaille comment l'hôpital nîmois se prépare à accueillir le Coronavirus.

Enfin à 8 heures, on parle du Nîmes Olympique. Comme la saison dernière, les Crocodiles vont tenter de terrasser l’Olympique de Marseille. Mais cette fois la tâche s’annonce plus compliquée. La saison dernière, Nîmes l'avait emporté 3-1 au stade des Costières. Mais cette année les Crocodiles sont moins performants et les Marseillais sont plus fort. De fait, les visiteurs débuteront ce soir avec l'étiquette du favori.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité