A la uneActualitésPolitique

L’IMAGE Nicolas Dupont-Aignan en visite au Grau-du-Roi

Nicolas Dupont-Aignan aux côtés du candidat graulen Daniel Fabre. (Photo Boris Boutet)

Le chef de file de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, s'est rendu au Grau-du-Roi ce samedi pour soutenir le candidat local Daniel Fabre. 

"Si je me suis déplacé ici, c'est parce qu'il y a une vraie dynamique d'union avec plusieurs courants de droites représentés dans la liste de Daniel Fabre. Des personnes qui ont bien moins de désaccords que de la valeurs communes", a déclaré Nicolas Dupont-Aignan, venu passer deux heures au Grau-du-Roi après des visites à Sète et à Frontignan. Le candidat de Debout la France aux dernières élections présidentielles a rencontré les colistiers de Daniel Fabre et a pu discuter avec quelques commerçants locaux au cours d'une rapide visite du centre-ville.

"J'ai été maire pendant 22 ans et je sais combien la personnalité de la tête de liste est importante, a-t-il poursuivi. Ce que j'ai pu voir aujourd'hui à travers mes trois visites, c'est que pour les gens, la campagne ne fait que commencer. Beaucoup n'ont pas fait leur choix et tout peut encore se jouer." Après la venue de son porte-parole national Benjamin Cauchy il y a quelques semaines, le parti souverainiste met décidément tout ses atouts au service de Daniel Fabre pour remporter le scrutin.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité