Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 03.03.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 203 fois

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 3 mars 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 3 mars 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour sur Nombre 7, une drôle de structure. Une maison d'édition pas tout à fait comme les autres. Elle est Nîmoise et fait exception dans son petit monde, mais pas seulement. Unique dans sa manière de fonctionner. Christophe Lahondès, le patron, nous en dit plus.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est le colonel Haas. Commandant du groupement de gendarmerie départementale du Gard, il impose sa patte depuis plusieurs mois. Il nous présente la formation unique en France qui sera dispensée à partir de ce matin aux archives départementales auprès d'une centaine de gendarmes en lien avec les violences intra-familiales. Il est l'invité du 7h50.

Enfin à 8 heures, on parle de la CCI du Gard qui met trois nouveaux bâtiments à la vente pour s'offrir sa Maison de l'entreprise. Trois nouveaux bâtiments propriétés de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) du Gard ont été mis à la vente sur le parc Georges-Besse à Nîmes. Une opération à tiroirs pour le président Éric Giraudier qui avec le fruit de ces ventes souhaiterait abonder le budget prévu pour la création d'une Maison de l'entreprise sur un terrain bordant le boulevard Salvator-Allende, pour un montant de dix millions d'euros.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio