ActualitésInsolite

GARD « Cauchemar en cuisine » : le chef Etchebest cherche des restaurateurs à aider

Le chef Philippe Etchebest, tête d'affiche de l'émission "Cauchemar en cuisine". (Photo DR)

Une nouvelle saison de "Cauchemar en cuisine", émission diffusée sur M6, se prépare. Le chef Philippe Etchebest cherche des restaurateurs gardois à aider.

"Votre restaurant rencontre des diffcultés ou vous avez constaté des problèmes dans un établissement ? Philippe Etchebest et son équipe peuvent vous venir en aide." L'appel est lancé par la chaîne M6 qui prévoit un tournage dans le Gard.

Le chef, meilleur ouvrier de France au tempérament de feu se glisse d'abord dans la peau d'un client pour constater par lui-même l'ampleur des dégâts dans le restaurant ciblé. Après la phase d'observation vient l'action. Une séquence souvent mouvementée lors de laquelle Philippe Etchebest met à l'épreuve les restaurateurs, avant de finalement régler leurs problèmes.

Renseignements et inscriptions au 01 41 92 78 77 ou à castingcauchemar@m6.fr. Tous les types de restaurants sont acceptés hormis les snacks.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité