Actualités

ALÈS Un collectif de DJs prévoit d’enflammer les nuits alésiennes

Les membres du LP Events Tour.
Les membres du LP Events Tour.
Les membres du LP Events Tour.

Ce samedi 7 mars, au Pablo Neruda à Alès, débutera le « LP Events Tour ». Pendant une semaine, cinq DJs accompagnés d’un vidéaste vont faire un tour de France des établissements de fête.

Fidèles à leurs racines, les membres de cette équipe de DJs ont choisi Alès pour lancer leur tour de France. Ce samedi 7 mars, c’est au café « Pablo Neruda » que sera lancé ce « LP Events Tour », un événement qui a pour but d’échanger et de transmettre par la musique et l’ambiance de chaque établissement du monde de la nuit.

Dès le lendemain, les cinq DJs (Greg Herma, Jerem-R, Germain Rojo, NJ, Jordan Benezet) seront aux Deux Alpes, avant d’enchaîner par l’Alpe d’Huez, Tignes, Montpellier, Paris pour finir au « Cristal Bar » le vendredi 13 mars. Les Alésiens qui ne seraient pas là durant cette semaine festive auront deux soirées de rattrapage, deux soirées « off », les 15 et 23 mars au « Louis Blanc » puis au « Bistrot ».

Plus d’informations sur ce lien.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité