Actualités

À VOS AGENDAS Le championnat d’Occitanie de descente VTT s’installe à la Grand Combe

Photo d’illustration

Lachtouteam-CVN est un club de VTT, basé à la Grand Combe, en activité depuis dix ans et affilié à la Fédération française de Cyclisme (FFC). Au départ concentré sur le VTT Enduro, le club s’est ouvert rapidement à la pratique du VTT descente, plus couramment appelé DH ("DownHill") par les initiés.

Du 7 au 8 mars 2020, 250 athlètes sont attendus pour la première manche du championnat d’Occitanie 2020. Sur les deux jours, des stands d’exposants, une buvette, un snack, de la musique, un speaker... De la joie et de la bonne humeur Made in Cévennes !

La qualité des tracés, la position géographique de la Grand' Combe font de cette piste un incontournable de la discipline qui n’attend qu’une reconnaissance régionale (puis nationale) pour enfin asseoir sa notoriété. Environ 1 500 personnes sont attendues (athlètes, accompagnants, spectateurs…). Un public en provenance du Gard mais aussi de toute la région Occitanie et d’autres régions.

Complexe sportif Charles De Gaulle, 30110 La Grand-Combe. Plus d'informations en cliquant ICI

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité