ActualitésCulture

PALOMA Coronavirus : le concert d’Izïa reporté, celui de Blick Bassy annulé

Izia devait se produire sur la scène de Paloma ce vendredi 13 mars 2020.
Izia devait se produire sur la scène de Paloma ce vendredi 13 mars 2020.

Jusqu'à présent, seuls les rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu confiné étaient interdits. Mais le coronavirus gagnant du terrain sur le territoire français - près de 1 200 personnes sont contaminées, 21 sont décédées - le Gouvernement, par la voix du ministre de la Santé, Olivier Véran, a réduit la jauge.

À l'issue d'un conseil de défense qui s'est tenu hier, dimanche 8 mars, à l'Élysée, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé l'interdiction à l'échelle nationale de tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes en milieu confiné. Paloma est donc désormais concernée, la capacité d'accueil de sa grande salle étant fixée à 1 300 personnes (configuration en places debout - 550 places assises).

"Dans l’attente de la circulaire ministérielle officielle concernant les mesures d’urgence liées à l’épidémie du COVID-19, nous avons pris la décision de limiter la capacité d’accueil de Paloma à 1 000 personnes pour les prochaines semaines", précise l'équipe de Paloma dans un communiqué.
Par conséquent, le concert d'Izïa, prévu ce vendredi 13 mars, qui affichait complet, est reporté au 11 septembre 2020 (les billets restent valables). Celui de Blick Bassy est, quant à lui, annulé.

Tous les autres concerts prévus jusqu'au 20 mars sont maintenus. L'équipe de Paloma donnera prochainement et "en fonction de l’évolution de cette situation exceptionnelle", des informations sur le reste des événements à venir.

Stéphanie Marin

Retrouvez la programmation de Paloma en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité