Actualités

À VOS AGENDAS Corti présente Naia Kaz en concert privé au Pélican

Illustration: Le Pelican

Le Pélican crée l’événement avec Philippe Corti. Un événement en partenariat exclusif avec la vodka "La French" (*).

Pour cette nouvelle soirée, Corti invite l'artiste Naia Kaz en concert privé en première partie de soirée. Naia Kaz est une chanteuse et guitariste avec un concept original. Elle réarrange en direct des chansons connues à l’aide de sa guitare rouge et de son looper, une pédale qui sample les sons.

La soirée se poursuivra avec Corti aux platines accompagné par l'inimitable Dj Blacky.  La première partie est réservée aux personnes munies d'un bracelet. Un cocktail "la French" ainsi qu'une restauration bistronomique tardive seront proposés aux Festaïres.

Le Pelican, 54 route de Beaucaire à Nîmes. Parking privatisé. Informations et réservations: 04 66 29 63 28 / 06 86 81 25 14. Plus d'informations ICI. 

* L'abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité