Actualités

À VOS AGENDAS Les sapeurs-pompiers organisent le challenge Gard-Ardèche de futsal

La rencontre sportive, qui réunira deux départements voisins, est placée sous le signe de la solidarité et de l’entraide pour la petite Manon Valla. 

Photo d'illustration

Les sapeurs-pompiers de Saint-Ambroix organisent le quatrième challenge Gard-Ardèche. Un tournoi de futsal autrement appelé "Manon Valla", qui aura lieu à la halle des sports de Méjannes-le-Clap, le samedi 21 mars 2020. 

Comme les trois dernières éditions, elle rassemblera des équipes de pompiers, des sections Jeunes sapeurs pompiers des départements du Gard et de l'Ardèche. Le challenge Gard-Ardèche récompensera le département le plus représenté, le challenge "Manon Valla" récompensera le vainqueur du tournoi. Une manche de jeunes sapeurs pompiers sera également organisée entre les sections des deux départements.

En 2018, plus de 350 pompiers gardois et ardéchois étaient présents. Le grand vainqueur de cette journée fut la générosité puisque grâce à cet événement, un chèque de 7 500 € a pu être remis à l'association « Le Petit monde de Manon ». Les actions organisées par et pour l’association permettent de rendre la vie de Manon, atteinte de maladies orphelines, et celle de ses parents un peu moins compliquées.

Parallèlement, une loterie sera organisée dont le tirage au sort se déroulera le jour de la manifestation. De nombreux lots sont déjà offerts (maillots de clubs de football professionnels, réplique de la coupe de l'Euro 2020 en chocolat, etc.) et d'autres magnifiques lots offerts par les partenaires locaux.

Buvette et restauration rapide vous seront proposées sur place le jour de la manifestation. Plus d'informations ICI.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité