Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 12 mars 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 12 mars 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour en immersion avec les colleurs d'affiche, campagne des municipales oblige. Des communistes aux frontistes, Nîmes affiche toutes les voix des tendances politiques. "Je me rappelle, dans les années 1960, nous collions les affiches du Parti communiste français et nous nous battions, littéralement, avec les colleurs des autres partis pour avoir les meilleures places. C'était stratégique mais nous voulions en découdre avant tout car nous opposions plus que nos simples idées, nos visions du monde étaient totalement différentes", avoue René, un militant de la vieille école. Oui, les affiches et leur positionnement ont certainement fait gagner quelques candidats mais aujourd'hui, le virtuel remplace peu à peu les collages à la sauvette sur le domaine public, voire privé. La suite ? À dans une heure !

Juste avant 8 heures, les témoins de l'actualité dans Le 7h50, est Laurent Tourreau. Directeur des opérations du Nîmes Olympique, il revient pour Objectif Gard sur les décisions de la Ligue de football professionnel de mettre en place un huit clos sur l'ensemble des rencontres sportives jusqu'au 15 avril prochain. Il évoque également les bénéfices financiers du club pour la saison 2018-2019. Il est l'invité du 7h50.

Enfin à 8 heures, direction Vauvert. À quelques jours du premier tour des élections municipales, Objectif Gard a épluché les projets de tous les candidats vauverdois. Cinq mesures phares de leur programme. Précisons qu’il ne s’agit-là que d’une sélection et que bien d’autres mesures sont proposées. Vous pourrez retrouver le même exercice pour Alès, Bagnols et Nîmes dans les prochaines heures.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité