Actualités

À VOS AGENDAS Les élèves de la Maison familiale rurale de Vézénobres font leur marché

Phot d'illustration

Dans le cadre des journées portes ouvertes de la MFR de la gardonnenque de Vézenobres, les élèves de seconde "Productions animales" organisent un marché de producteurs locaux.

Le vendredi 14 mars, un marché de produits artisanaux sera mis en place, de 9h à 16h. L'objectif est de découvrir et faire découvrir les merveilles dont regorge le territoire : fromage, charcuterie, bières artisanales, cosmétiques bio... Vous pourrez également profiter d'activités pour les enfants comme les balades en poney ou en calèche. L'entrée est gratuite.

Maison familiale et rurale de la Gardonnenque, 357 chemin de la filature 30360 Vézenobres. 04 66 83 50 55,  mfr.vezenobres@mfr.asso.fr

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité