A la uneActualitésEconomie

CORONAVIRUS La 26e édition des nautiques de Port-Camargue annulée

L'événement attire chaque année des milliers de visiteurs. (Photo DR)

La tempête coronavirus aura finalement eu raison de la 26e édition des Nautiques de Port-Camargue. Manifestation capitale pour la vie économique de la commune du Grau-du-Roi, la manifestation populaire attire tous les ans plus de 45 000 visiteurs.

C’est avec une grande déception et une émotion non dissimulée que le président, Jean-Luc Glad, le commissaire général, Thierry Marangé, et toute l’équipe organisatrice ont dû annoncer l’annulation du salon, conformément à l’arrêté du ministère des Solidarités et de la Santé, interdisant sur le territoire national tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de mille personnes.

Comme pour beaucoup d’autres manifestations annulées sur le territoire national, c’est un coup dur porté à l’activité commerciale et touristique du Grau-du-Roi. Les Nautiques de Port-Camargue reviendront donc en 2021, pour le week-end de Pâques du 2 au 5 avril.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité