Faits Divers

GARD Voitures et armes volées : il était recherché par la police et la gendarmerie

Photo d'illustration / Objectif Gard

On peut dire que cet homme était activement recherché durant toute la journée de mercredi. Policiers et gendarmes étaient sur sa trace dans deux affaires délictuelles distinctes.

C'est finalement les policiers qui sont parvenus à le placer en garde à vue, mercredi après-midi, concernant une enquête de la Sûreté départementale portant sur des véhicules volés et retrouvés mardi en soirée dans le secteur de la route de Sauve à Nîmes.

Il est actuellement entendu sur ce dossier, alors que les gendarmes sont venus l'entendre au commissariat sur une autre affaire de vol de voitures et d'armes dérobées chez un particulier dans le secteur de la commune de Saint-Chaptes le 20 janvier dernier. Deux affaires et une suite judiciaire dans la journée pour cet homme déjà connu des autorités pour d'autres infractions.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité