Actualités

L’IMAGE Daniel Richard inaugure lui-même les travaux du quai de la Fontaine

Avant sa réunion publique de ce jeudi soir, Daniel Richard a coupé le ruban (Photo Corentin Corger)

Daniel Richard, candidat ce dimanche aux élections municipales de Nîmes, a décidé de manière symbolique d'inaugurer lui-même les travaux du quai de la Fontaine, avant de participer à une réunion publique. 

Daniel Richard n'est pas encore maire qu'il coupe déjà des rubans. La tête de liste de "Nîmes, une ville nommée désir", candidat aux élections municipales de ce dimanche, a décidé d'inaugurer lui-même les travaux du quai de la Fontaine où se tient son local de campagne, précisément au numéro huit. "Un happening amusant, original et spectaculaire", précisait la communication de l'écologiste dans son invitation à la presse.

Pour le spectaculaire on repassera, pour le côté amusant et original, on est plutôt d'accord. "Comme la Ville ne l'a pas fait, on a décidé d'inaugurer les travaux à sa place", commente Nicolas Nadal, un colistier. Pour s'approprier ce quai devant leur seuil et son bitume récemment posé, les militants ont installé une véritable pelouse venue de Saint-Laurent d'Aigouze et quelques pots de fleurs sur la voie. Une rue où les travaux réalisés par la Ville sont pratiquement terminés.

Les militants écologistes ont installé un jardin sur le quai de la Fontaine (Photo Corentin Corger)

"Merci à mon équipe d'être forte de créativité et de détourner ce lieu. On devrait faire cela tout le long, les platanes n'attendent que cela", a déclaré Daniel Richard. Une inauguration symbolique qui s'est déroulée avant une réunion publique où Jérôme Puech, chef de file du Parti socialiste, a notamment pris la parole en ajoutant : "Enfin un peu de verdure dans cette ville minérale." Deuxième dans les récents sondages, l'ancien président de WWF espère, si les élections ont bien lieu, couper d'autres rubans et cette fois-ci de manière plus officielle.

Corentin Corger

Etiquette

1 commentaire sur “L’IMAGE Daniel Richard inaugure lui-même les travaux du quai de la Fontaine”

  1. Puech, Richard, ? et Voinchet ! Quelle belle brochette de « patrons » ! Et dire que ce sont ces gens là qui prétendent représenter la gauche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité