Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 13 mars 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 13 mars 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour spécial Face à Objectif Gard Nîmes, une interview où chaque candidat a une dizaine de minutes pour convaincre, en répondant aux mêmes questions que ses concurrents. Après Bagnols/Cèze, Vauvert, Beaucaire et Alès, place à Nîmes (*). Découvrez l’ultime prise de parole de tous les candidats aux Municipales à Nîmes. Ils sont sept sur la ligne de départ. Le maire sortant, Jean-Paul Fournier, qui a refusé tous les débats devant la presse pendant la campagne a accepté de débattre avec notre rédaction dans le cadre d'un entretien en vidéo. Idem pour Daniel Richard, l’écologiste inconnu de Nîmes que tous les sondages annoncent comme la surprise de cette élection 2020, Yoann Gillet, figure de proue du Rassemblement national, Yvan Lachaud, président de Nîmes métropole pour au moins encore quelques jours. Mais aussi le chef d’entreprise David Tebib, le communiste Vincent Bouget, et le représentant du parti animaliste, Stéphane Gilli. Ils sont tous face aux lecteurs d’Objectif Gard dans Face à Objectif Gard.

Juste avant 8 heures, les témoins de l'actualité dans Le 7h50, est Françoise Dumas. La députée revient pour Objectif Gard sur les annonces du président de la République : fermeture des établissements scolaires, mesures pour les entreprises, accompagnement des personnes âgées et des plus démunis. L'occasion aussi d'évoquer le cas personnel de la députée confrontée au coronavirus à l'intérieur de l'enceinte de l'Assemblée nationale où l'on compte déjà 10 cas infectés. Elle est l'invitée du 7h50.

Enfin à 9 heures, c'est le capitaine du Nîmes Olympique, Anthony Briançon qui considère qu'il vaut mieux reporter les matches de championnat plutôt que les disputer dans des stades à huis clos. Le capitaine des Crocodiles réintègre le groupe après deux matches de suspension.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité