Actualités

VILLENEUVE-LÈZ-AVIGNON Coronavirus : la Ville ferme les écoles, la piscine, la médiathèque et annule les manifestations sportives

Villeneuve vue depuis le Fort Saint-André (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Par voie de communiqué, la mairie de Villeneuve fait savoir que conformément aux directives nationales annoncées le jeudi 12 mars 2020 afin de limiter les risques de propagation du coronavirus, la municipalité a décidé de mettre en application plusieurs mesures :

- Les crèches, les écoles maternelles et primaires, les collèges et les lycées seront fermées dès lundi 16 mars 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Concernant les réservations qui ont été faites pour les cantines scolaires et les activités périscolaires de la maternelle au primaire, sur la période du 16 mars au 3 avril 2020, elles seront prochainement remboursées.

- La piscine Camille Muffat, le stade de la Laune, la Médiathèque Saint-Pons, les archives municipales, la Collégiale Notre-Dame, le Musée Pierre-de-Luxembourg et la Tour Philippe-le-Bel seront fermées dès samedi 14 mars 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

- L’ensemble des manifestations municipales sont également annulées jusqu’à nouvel ordre.
A noter, qu’en accord entre l’ASV Athlétisme et la Mairie de Villeneuve lez Avignon, il vient d’être décidé d’annuler la 33ème édition des Foulées de Villeneuve.

- Par ailleurs, le SIDSCAVAR fermera ses crèches dès lundi sur le canton de Villeneuve.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité