A la uneActualités

CORONAVIRUS 27 cas dans le Gard ce lundi soir, 3 morts et 284 malades confirmés en région

(Image d'illustration)

Un nouveau communiqué de l’agence régionale de santé (l’ARS) d’Occitanie vient de préciser le nombre de patients diagnostiqués positifs au coronavirus dans notre région et d’indiquer les malades dans le département, sans donner des précisions sur les localités concernées.

Dans la région, trois malades sont décédés, trois personnes guéries et 23 en réanimation dans les différents centres hospitaliers régionaux.  Dans le Gard, il y a 27 cas contre 21 vendredi 13 mars. Voici les précisions par départements : 109 cas dans l’Hérault, 47 cas en Haute-Garonne, 34 cas dans l’Aude, 27 cas dans le Gard donc, 16 cas en Aveyron, 11 cas dans les Pyrénées-Orientales, 10 cas dans le Tarn, 9 cas dans le Gers, 7 cas en Tarn-et-Garonne, 6 cas dans les Hautes-Pyrénées, 3 cas dans le Lot, 3 cas en Lozère et 2 cas en Ariège.

Au total dans la région Occitanie 284 malades ont été détectés positifs au Covid-19.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité