Faits Divers

NÎMES Vols dans les écoles, crèches, cliniques et entreprises : un homme écroué

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un homme âgé de 39 ans, déjà connu pour être un spécialiste du vol par ruse dans les écoles, crèches, cliniques et entreprises de la ville de Nîmes a été interpellé vendredi après un délit survenu jeudi dans une société installée dans le secteur de la gare de Nîmes.

Après 24h de garde à vue, il a été écroué, samedi conformément aux réquisitions du parquet. Il est suspecté pour cette nouvelle série d'infractions, d'une vingtaine de vols dans les écoles, crèches, cliniques. Le voleur pénétrait discrètement dans ces établissements pour dérober téléphones, portefeuilles, argent, des objets et valeurs qu'il trouvait sur place...

Des salariés et des jeunes de l''institut d'Alzon sont notamment concernés, victimes des agissements de ce trentenaire, mais aussi des soignants et malades de la polyclinique Grand Sud où des Franciscaines, également victimes de ces vols multiples.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité