Faits Divers

NÎMES Un mineur en garde à vue pour tentative de meurtre

L'Hôtel de police de Nîmes. photo d'archives

Un mineur a été interpellé et placé en garde à vue hier vers 18h, après une course-poursuite avec les forces de l'ordre.

Comme nous vous le révélions hier soir sur notre site, un rodéo a débuté dans le centre-ville de Nîmes pour se terminer dans le quartier du Mas de Mingue. Les policiers ont essayé d'interpeller deux voitures, de grosses berlines, dont les chauffards refusaient de s'arrêter en prenant tous les risques. Un véhicule a fait une sortie de route et un mineur a été interpellé par les policiers.

Au même moment et dans le même quartier des détonations ont été entendues et un jeune homme a été blessé par balle aux jambes. Il ne serait que légèrement atteint. Le mineur qui a été placé en garde à vue dès mardi soir est entendu encore ce mercredi par la police judiciaire de Nîmes en charge des investigations. Il lui est reproché "une tentative de meurtre" et un "refus d'obtempérer".

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Un mineur en garde à vue pour tentative de meurtre”

  1. Dès l’annonce du confinement J’ai envoyé un mail au premier ministre afin de lui suggérer une mise en place immédiate d’un couvre-feu. Nîmes est depuis longtemps à la merci d’individus peu recommandables. Les agressions et surtout le vandalisme des véhicules sont notre quotidien j’en ai été victime 3 fois en moins d’un an et aujourd’hui encore mon rétroviseur est cassé. Notre maire visiblement encore si apprécié a multiplié les zones payantes de la ville jusqu’à très éloignées du centre-ville mais nous n’avons toujours pas de caméras dans nos rues pour protéger la population ni nos véhicules. Je demande donc l’instauration d’un couvre-feu car avec des rues vides ces individus néfastes et indésirables vont s’en donner à coeur joie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité