ActualitésPolitique

CODOGNAN Largement réélu, Philippe Gras lorgne sur la communauté de communes

Philippe Gras (au centre) a été réélu maire de Codognan. (Photo Boris Boutet)

À Codognan, Philippe Gras a largement remporté l'élection ce dimanche et se concentre désormais sur la conquête de la Communauté de communes Rhôny Vistre Vidourle. 

Opposé à Jean-Luc Nazon, Philippe Gras a été réélu à la mairie de Codognan avec 64% des suffrages. "Je m'attendais à une victoire large qui corresponde à ce que l'on ressentait pendant la campagne, a-t-il réagi. Je gagne de 250 voix, je suis donc heureux du résultat même si je suis un peu déçu par la participation (Ndlr : elle était de l'ordre de 55% à Codognan), en raison de l'intervention du Premier ministre la veille du scrutin. Je n'ai qu'un petit regret, c'est celui de devoir me passer de trois personnes de grandes qualités puisque sur les 19 conseillers municipaux élus, 16 sont issus de ma liste. On était proche d'en avoir un 17e."

Le maire de Codognan espère désormais être élu à la présidence de la communauté de communes Rhôny Vistre Vidourle. "Les maires des dix communes ont été élus au premier tour. On sera donc vite fixés, indique-t-il. Je sais que la maire de Vergèze, Pascale Fortunat-Deschamps, a déclaré pendant la campagne vouloir aussi la présidence. Ce sera un beau combat."

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité