Culture
Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 20.03.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 222 fois

ALÈS Festival cinéma annulé, la Fête du court métrage prend le relais

Image d'illustration. (DR)

C'est aujourd'hui que devait s'ouvrir le 38e Festival cinéma d'Alès - Itinérances. Malheureusement, l'épidémie a eu raison de l'édition 2020. Toutefois, les organisateurs ont décidé de soutenir l'initiative de La Fête du court métrage, qui a prévu de mettre à disposition, gratuitement, une programmation de courts métrages pour tous.

Du mercredi 25 au mardi 31 mars, vous avez la possibilité de télécharger un lecteur sécurisé qui vous permettra de regarder autant que vous le souhaitez une programmation de films, conçue spécialement à cette occasion. Des films accessibles à tous, pour tous les âges, tous les publics, et bien évidemment gratuits.

Pour vous inscrire, c'est très simple !

> Remplissez le formulaire ICI

> Ajoutez l'adresse email contact@lafeteducourt.com à vos contacts pour vous assurer de bien recevoir leurs emails

> Vous recevrez un email automatique sur votre adresse vous indiquant votre identifiant et votre mot de passe personnels

> À partir du 24 mars, connectez-vous sur portail.lafeteducourt.com avec les identifiants communiqués et téléchargez leur lecteur sécurisé

> Vous pourrez voir et revoir gratuitement tous les films proposés jusqu’au 31 mars, date où le lecteur deviendra inactif.

Une hotline spécifique est mise en place pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à les contacter au 01 84 25 53 53.

Abdel Samari

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio