Actualités

NÎMES Cas avéré de contamination : la direction de Tango engage des mesures de protection

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Suite à notre information de ce samedi matin concernant l’épidémie de coronavirus qui a touché le personnel de conduite de Tango avec un premier cas avéré de contamination au COVID-19, la direction du réseau de transport Nîmois annonce avoir pris des mesures.

"Suite à l’annonce de ce cas avéré, l’ensemble des mesures ont été prises par la Direction Générale de Tango en lien avec l’Agence Régionale de Santé en engageant une procédure de désinfection totale des autobus et du dépôt de bus pour sécuriser le transport des passagers ainsi que les conditions de travail des conducteurs" indique la direction de Tango par communiqué.

"L’ensemble des mesures de prévention a été engagé et permettent de confirmer à cette heure, la mise en oeuvre d’un service tel que prévu initialement ce lundi 23 mars (1 bus toutes les 30 minutes de 6h30 à 20h30 sur l’ensemble des lignes et mise en œuvre d’un dispositif spécifique sur réservation destiné à acheminer le personnel hospitalier tôt le matin et en soirée)."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité