Actualités

CORONAVIRUS La Banque Alimentaire du Gard reprend ses activités ce lundi 23 mars 2020

(Photo Anthony Maurin)
(Photo Anthony Maurin).

Suite aux consignes strictes du gouvernement, les activités de la Banque Alimentaire du Gard ont été interrompues durant quelques jours afin de mettre en place une organisation en adéquation avec ses recommandations. Reprise demain lundi 23 mars 2020.

Après concertation avec les services de l’Etat et certains de ses partenaires, dont la Croix Rouge, la Banque Alimentaire du Gard annonce la reprise des distributions à ses partenaires (Associations, CCAS, Samu Social, Epiceries sociales, Croix Rouge….) à compter de ce lundi 23 mars 8 heures.

« Dans un premier temps nous ne pourrons distribuer que des produits secs, le temps d’organiser la ramasse auprès des grandes surfaces dans des conditions sanitaires adaptées » explique la direction.

« La Banque Alimentaire du Gard ne pouvait pas quitter le navire dans la tempête. Il nous était difficile d’interrompre notre action auprès des gardoises et des gardois qui souffrent et espérons que cette réouverture pourra leur apporter un peu de réconfort. Des bénévoles de chez nous et de la Croix Rouge se sont portés volontaires pour ce faire et nos les remercions » termine la Banque Alimentaire du Gard.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité