Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 22.03.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 1020 fois

NÎMES L'Afpa adapte ses activités pour faire face à l'épidémie de coronavirus

L'Afpa Nimes annonce par communiqué adapter ses activités face à l'épidémie de coronavirus. "Les mesures prises pour affronter le COVID-19 nous plonge dans une situation difficile et nous invitent à adopter une démarche responsable et solidaire" fait savoir la direction de l'établissement de formations.

"Afin de préserver la sécurité de nos stagiaires, nos visiteurs et de nos salariés, la Direction Générale de l’Afpa a décidé dès le 16 mars d’appliquer, pour une durée indéterminée, les mesures suivantes : toutes les formations seront proposées à distance dans la mesure du possible et la relation pédagogique avec les stagiaires sera maintenue. Nos stagiaires sont informés qu’ils ne doivent plus se rendre dans nos centres et ont été, dans la semaine, contactés pour poursuivre leur parcours de formation selon ces nouvelles modalités pédagogiques.

Néanmoins, nous continuons à assurer l’hébergement des personnes sans solution de logement, dans le strict respect des consignes sanitaires."

Par ailleurs, "nos restaurants n’accueillent plus de convives depuis le 16 mars, toutefois, des solutions ont été mises en œuvre pour assurer la restauration des personnes hébergées."

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio