A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live

Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission : c’est le procureur de la République de Nîmes qui sera sur notre plateau dans quelques instants. Éric Maurel viendra nous expliquer comment la justice fait face à l’épidémie de coronavirus. L’occasion d’évoquer également les nouvelles directives de circulation et les conséquences judiciaires pour ceux qui ne respecteraient pas le confinement.

Dans une seconde séquence, nous vous proposons un reportage réalisé ce matin au dépôt du réseau Tango à Nîmes. Depuis la semaine dernière, nous avons appris que deux chauffeurs étaient atteints du Covid-19. Quelles sont les mesures prises par l’opérateur de transport et quels sont les changements attendus sur le réseau à partir de demain.

Puis, c’est notre journaliste politique, Coralie Mollaret qui comme chaque soir nous parlera de l’actualité politique.

Thierry Allard, notre journaliste à Bagnols sur Cèze, est toujours confiné chez lui. Il vous proposera pendant une minute, dans une pastille vidéo, son bon plan du jour.

Nous aurons des nouvelles du nageur médaillé d’or et Nîmois Yannick Agnel.

Enfin, nouvelle rubrique à partir de ce soir, Entre 4 murs. Nous avons lancé un appel auprès de nos lecteurs à la mi-journée sur les réseaux sociaux. L’objectif est de nous envoyer une vidéo de votre vie confinée. Nous pouvons dire que l’appel a été entendu. On en parle tout à l’heure.

Nous clôturerons comme chaque soir par un rappel de l’actualité du jour et les prochains titres développés par Objectif Gard demain.

Pour suivre l'émission en direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité