ActualitésEconomie

GARD Coronavirus : votre entreprise est impactée, l’UPE vous accompagne

Ici lors de grand débat de l'UPE 30 avec les têtes de liste du Gard aux élections régionales (Photo archives DR).

Face à l'épidémie de Covid-19, des mesures de sécurité sanitaire s'imposent à tous et doivent être mises en œuvre. En complément, l'UPE 30 a identifié pour vous l'ensemble des mesures économiques mobilisables pour sécuriser votre activité. 

L’Union pour les entreprises (UPE) du Gard est l’organisation patronale interprofessionnelle qui rassemble toutes les entreprises de tous les secteurs d’activités, quelle que soit leur taille, leur structure, leur métier. L'UPE 30 est un syndicat patronal interprofessionnel financé à 100 % par les cotisations des adhérents.

Vous trouverez ici toutes les infos pour une gestion de crise sanitaire et économique efficace. L'UPE 30 est sollicitée par les autorités de la santé en quête de masques (même périmés), combinaisons et lunettes de protection pour les personnels soignants, en particulier dans les hôpitaux et les Ehpad.

Certaines entreprises qui avaient des stocks de sécurité, constitués en 2009 lors de la crise H1N1, se sont signalées spontanément et ont pu débloquer des masques, qui peuvent être facialement périmés mais toujours bons à l’usage.

Tout cela n’est évidemment pas suffisant. À titre illustratif, le besoin de masques dans le système de santé est estimé à environ trois millions d’unités par jour. Aussi, l'UPE vous demande de bien vouloir la contacter, notamment ceux qui ont interrompu momentanément leur activité et n’ont donc pas un besoin immédiat de masques, ou ceux qui ont des stocks mêmes anciens, afin de réattribuer leurs éventuels stocks.

Si vous avez cela en stock (même anciens mais toujours bons à l'usage), contactez l'UPE au 04.66.04.21.21  contact@upe30.com. Suivre l'UPE 30 sur Facebook.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité