Actualités

CÉVENNES-AIGOUAL Neige attendue à partir de 400m d’altitude : le Département vigilant

Photo d'illustration

Météo France annonce des baisses de températures à partir de demain, jeudi 26 mars, et ce jusqu'à la fin de semaine. En secteur Montagne (Cévennes - Aigoual) il est attendu de la neige à partir de 400m d'altitude.

Aussi compte tenu du contexte, les agents du Département assureront le service public de déneigement là où c’est prioritaire et certains points stratégiques seront traités.

Attention, certaines chaussées pourraient restées glissantes. Vous êtes invités à prendre vos dispositions en conséquence.

À noter qu'en prévention, la RD 362 à hauteur de Génolhac et du Mas de la Barque est fermée au trafic routier dès à présent. L'itinéraire conseillé est par Villefort côté Lozère.

En cette période de confinement, les déplacements doivent être limités au strict nécessaire et aux conditions fixées par le Gouvernement.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité