Actualités

GARD RHODANIEN Coronavirus : le point sur la gestion des déchets sur le territoire de l’Agglo

Photo d'illustration (Thierry Allard / Objectif Gard)

L’Agglo du Gard rhodanien fait un nouveau point sur la gestion des déchets en cette période de confinement dû à l’épidémie de coronavirus covid-19.

Concernant les déchetteries, l’Agglo rappelle que les 10 déchetteries du territoire sont fermées au public, pour une durée indéterminée. Seule la déchetterie de Saint-Nazaire reste ouverte de 8h à 11h50 pour les mairies et les professionnels uniquement munis de leur vignette d’accès.

Notez que la collecte dans les points relais vêtements ne se fait plus, il est important de ne plus déposer de vêtements dans les points de collecte pour éviter tout débordement. En revanche, la gestion des points d’apports volontaires du verre et du papier reste assurée. L’Agglo demande à tous de limiter ou de décaler ses apports si cela est possible pour éviter les cas de débordements.

Enfin, pour les ordures ménagères résiduelles (poubelle noire) et les emballages (poubelle jaune), la collecte se fait dans les mêmes conditions que d’habitude, tant sur les lieux que pour la périodicité.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité