ActualitésCulture

CONFINEMENT JOUR 11 Recommandation culturelle : 500 livres à télécharger gratuitement sur la FNAC

Photo d'illustration

Puisqu’il faut rester chez soi en confinement, Objectif Gard a décidé de vous proposer tous les soirs à 17 heures, une recommandation culturelle qui n’implique pas de sortir de votre salon. Place aujourd'hui au 5e art...

Face à la pandémie actuelle, la plateforme Amazon a pris ses dispositions. La société a annoncé arrêter les commandes "moins prioritaires" en France et en Italie. Ce sont les produits d'hygiène ou de base pour la maison qui auront la priorité, au risque de ne donc plus pouvoir commander votre livre fétiche. Place aujourd’hui à une astuce qui vous permettra de vous plonger dans la lecture quelles que soient les circonstances.

Il est grand temps de dévorer à nouveau un bouquin. Ce moment hors du temps durant lequel votre esprit divague au gré des aventures, des énigmes, des romances, de l'intrigue... S’il existe bien un moyen de voyager sans bouger d’un iota, c’est bien la lecture. En cliquant ICI, vous accéderez à une large sélection de 500 livres gratuits, en format numérique appelé "epub". Une pléiade d'illustres auteurs pour votre plus grand plaisir :  J.K. Rowling, Harlan Coben, Stephen King... Le téléchargement est immédiat. Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte fnac.com, choisissez un livre, mettez-le dans votre panier et enfin valider votre commande. Une fois ceci fait, vos ebooks seront disponibles au téléchargement dans votre espace "mon compte". À vous maintenant de choisir une liseuse adaptée (Kobo Fnac, Adobe Digital Edition). Le tour est joué !

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité