A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission : c’est le secrétaire départemental du Parti communiste du Gard, Vincent Bouget, qui sera sur notre plateau dans quelques instants. Le candidat aux municipales à Nîmes et professeur d’histoire au lycée Philippe-Lamour répondra à nos questions sur l’organisation de ses cours à la maison, sur sa vie confinée mais nous évoquerons aussi la politique nationale et locale.

Dans une seconde séquence, nous vous proposons notre reportage réalisé ce vendredi au Mas des agriculteurs à Nîmes. Un drive a été mis en place pour éviter tout contact avec la clientèle mais le magasin reste ouvert au public. Jean-Paul Robert, son directeur, nous parlera de la situation actuelle.

Puis, c’est notre journaliste, Coralie Mollaret qui sera en plateau pour nous parler politique ce soir. Thierry Allard, notre journaliste à Bagnols sur Cèze, est toujours confiné chez lui. Il vous proposera pendant une minute, dans une pastille vidéo, son bon plan du jour. Nous aurons des nouvelles d’Eliot (Bruno de son prénom) : peintre d’Aimargues qui aime le toro bravo et les créations en tout genre.

Enfin, ne manquez pas les nouvelles vidéos Entre 4 murs. Nous clôturerons comme chaque soir par un rappel de l’actualité du jour et les prochains titres développés par Objectif Gard demain.

Vidéo en direct : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live”

  1. Le Mas des Agriculteurs est sans aucun doute une vraie bonne réponse aux problématiques d’aujourd’hui en matière de santé, de proximité, d’environnement, d’emploi…il faudra, après la crise, avoir le courage politique d’agir pour nous donner une énième chance d’avancer sur les choses essentielles et répondre aux défis à relever pour nous assurer une certaine indépendance, une certaine idée de la France. Recherche, énergie, industrie, sécurité, alimentation sont des secteurs fondamentaux qu’il va falloir renforcer.
    De beaux débats en perspective pour préparer 2022 entre les tenants du tout mondialisé et ceux du bon sens…

    Conseiller R.N Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité