Actualités

CONFINEMENT La télé locale Vià propose un programme pédagogique pour les élèves de primaire

(Illustration : DR)

Le réseau de Télévisions locales Vià, le syndicat Locales.tv et Canopé, le réseau de création et d'accompagnement pédagogiques, vont proposer à partir de ce lundi 30 mars un programme pédagogique à destination des plus jeunes.

L’idée est que les élèves de primaire puissent profiter de la meilleure continuité pédagogique possible dans ce contexte de confinement dû à la pandémie de coronavirus covid-19.

Ainsi, à partir de ce lundi et du lundi au vendredi dès 10 heures, Vià proposera plusieurs modules pédagogiques (français, mathématiques, histoire-géographie, sciences...) issus de la bibliothèque de ressources Canopé, dans un programme d’une durée de vingt-six minutes.

Les chaînes locales Vià sont diffusées sur la TNT dans leurs territoires et sur les box internet. Dans le Gard, Vià Occitanie se trouve sur le canal 33 de la TNT et 30 sur les box.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité