Actualités

NÎMES Vincent et Leslie proposent un cours de danse en live chaque soir pendant le confinement

Un couple de professeurs de danse à Nîmes lance un concept de cours en live sur les réseaux sociaux tous les soirs. Et c'est gratuit !

"Après quelques jours de confinement suite au désastre que le virus crée sur notre territoire, nous avons décidé de lancer un concept : confined workshops" expliquent Vincent et Leslie.

Confined workshops a pour but de lancer une série de cours confiné en raison d'une fois par jour pendant toute la durée du confinement. "Nous utilisons les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et nous diffusons en direct une vidéo ou nous dispensons un cours" raconte le couple.

Professionnels de la Danse et du Fitness, Vincent Loukas et Leslie Marion peuvent dispenser tout type de cours : salsa, bachata ou encore fitness.

"Notre première diffusion à eu lieu le samedi dernier avec succès puisque plus de 230 personnes connectés ont participé à la séance de danse et visionné avec attention la vidéo démontrant, expliquant, détaillant les moindres gestes techniques de ce cours (...) Notre but est de divertir les gens qui sont piégés comme nous à l'intérieur de leurs habitations, occuper l'esprit, les libérer un maximum des charges journalières qu'ils peuvent avoir."

Plus d'infos : ICI

Une des dernières vidéos du couple sportif :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité