Actualités

SAINT-JEAN-DU-PIN Coronavirus : les informations pratiques communiquées par la mairie

Capture écran du site Internet de la commune de Saint-Jean-du-Pin

Comme beaucoup de communes gardoises, Saint-Jean-du-Pin s'est organisée pour aider sa population. Voici les principales informations à connaître.

La mairie de Saint-Jean-du-Pin souhaite faire savoir que le Centre communal d'action sociale (CCAS) contacte les personnes vulnérables et isolées de la commune dont elle trouve les coordonnées. La liste étant peut-être incomplète, et en cas de difficultés, il ne faut pas hésiter à contacter la mairie et le CCAS au numéro d’urgence suivant : 06 81 48 53 29.

Par ailleurs, les commerçants locaux fonctionnent et livrent à domicile :

- L’Épicerie Boulangerie « la Pininque » ouvre les matins uniquement, en semaine de 6h30 à 13h, le week-end de 7h30 à 13h. Livraison à domicile pour les personnes âgées ou handicapées sur commande au 04 30 38 55 48.

- La rôtisserie « au Poulet du Midi » propose poulets rôtis, saucisses et jambonneaux grillés, ainsi que des produits de première nécessité. Livraison à domicile sur commande au 06 27 45 30 96.

- La charcuterie « la Farigoulette ». Livraison à domicile sur commande au 04 66 83 70 65.

- Le maraîcher local, Patrick Motto-Ros qui propose fruits et légumes. Livraison à domicile sur commande au 06 17 61 10 04.

Dans le cadre de la crise sanitaire, la mairie de Saint Jean du Pin a fait parvenir au centre de dialyse alésien (AIDER Santé) des tabliers jetables, sur-chaussures, charlottes et gants utilisés habituellement en cantine, afin de mieux protéger soignants et patients, et bat le rappel auprès des autres collectivités susceptibles de leur en fournir également.

Plus d'informations sur ce lien.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité