Actualités

CORONAVIRUS Le Groupe Total offre des bons d’essence aux personnels des hôpitaux et EHPAD

Dans le cadre de la lutte contre le virus Covid-19, le Groupe Total a annoncé le 23 mars 2020 avoir mis à disposition des établissement hospitaliers de France des bons d’essence utilisables dans les stations Total pour un montant pouvant aller jusqu’à 50 millions d’Euros. Total se réjouit de l’accueil favorable suscitée par cette initiative et confirme que les EHPAD peuvent également bénéficier de cette contribution, selon les mêmes modalités.

Pour rappel, en concertation avec les autorités sanitaires du pays, Total met à disposition des établissements hospitaliers des bons d’essence utilisables dans les stations Total pour un montant pouvant aller jusqu’à 50 millions d’euros. Leurs directrices et directeurs sont invités à contacter le numéro 01.84.94.84.00 ou l’adresse électronique covid19@total.com en vue de recevoir les dotations correspondant à leurs besoins.

En outre, la Fondation Total va mobiliser 5 millions d’euros en faveur de l’Institut Pasteur, des associations hospitalières et associations sanitaires impliqués dans la lutte contre le Covid-19.

A travers cette action, le Groupe Total démontre sa volonté de contribuer à la solidarité nationale. En cohérence avec cet esprit de solidarité, il va de soi que le Groupe Total ne sollicitera pas le soutien de l’Etat pour faire face aux difficultés économiques créées par le Covid-19 que ce soit sous forme de soutien de trésorerie (prêts bancaires garantis, report de paiement des charges sociales ou fiscales) ou de recours au dispositif exceptionnel de chômage partiel.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité