Actualités

SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS Un service de livraison de courses à domicile pour les personnes isolées

Photo DR

Dans un communiqué de presse, le maire de Saint-Hilaire-de-Brethmas, Jean-Michel Perret, annonce qu'il organise un service de livraison de courses à domicile "dans des conditions maximales de sécurité sanitaire".

Ce service est destiné aux personnes de la commune, isolées, dépendantes, et/ou ayant des facteurs à risque au niveau santé. Cette organisation sera assurée pendant toutes les semaines de confinement et permet de rationaliser et de limiter au maximum le nombre de personnes en contact.

Une cellule de crise covid-19 est créée avec une ligne téléphonique dédiée : 06 49 47 57 24 pour toutes les commandes auprès des différents producteurs et commerçants de la commune qui ne livrent pas à domicile, ainsi qu’auprès d’hypermarchés. Une attention particulière sera portée aux producteurs maraîchers, ainsi qu'aux commerçants locaux pour fournir l'ensemble des habitants.

Les commandes se feront tous les matins du lundi au mercredi. Quant aux livraisons, elles se feront le vendredi matin par des élus et bénévoles sélectionnés et équipés de toutes les protections sanitaires recommandées.

Pour toutes autres demandes, le standard de la mairie reste ouvert aux horaires et jours habituels d'ouverture au 04 66 61 33 59.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS Un service de livraison de courses à domicile pour les personnes isolées”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité