Actualités

À REVOIR Une épreuve aux petits oignons (doux des Cévennes) dans Top Chef

Des oignons doux des Cévennes (Photo Anthony Maurin).

Coline Faulquier et Victor Mercier, deux anciens candidats de Top Chef, se sont affrontés hier soir, dans une épreuve lors de laquelle ils devaient sublimer l'oignon doux des Cévennes.

Chaque semaine, en deuxième partie de soirée, lors de l'émission « Top Chef : les grands duels », deux anciens candidats du célèbre concours culinaire diffusé sur M6, s'affrontent derrière les fourneaux. Leur mission, réaliser deux assiettes gourmandes et gastronomiques à partir de deux produits sélectionnés pour leur forte identité terroir et leurs grandes qualités culinaires.

Hier, mercredi 1er avril, les duellistes, Coline Faulquier et Victor Mercier, finalistes de la saison 7 et 9, avaient ainsi dans leur panier des oignons doux des Cévennes offerts par Jérôme Daumet. Invité sur le plateau aux côtés du journaliste gastronomique François-Régis Gaudry, le producteur a présenté ses oignons, leur mode de production et jugé les propositions gourmandes des deux candidats.

(Re)découvrez l'émission de ce mercredi 1er avril en cliquant.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité