Actualités

VAUVERT Un centre de consultation dédié aux patients porteurs de symptômes du covid-19

Depuis le 26 mars dernier, la salle Bizet à Vauvert s'est transformée en centre de consultation dédié aux patients porteurs de symptômes du coronavirus (covid-19). 

Ce centre de consultation a été créé dans le but d’éviter d’engorger les urgences et de limiter dans les cabinets médicaux les contacts entre patients porteurs de symptômes et les autres. Ce centre, qui regroupe plusieurs professionnels de santé, médecins, infirmières et pharmaciens, a pour vocation de recevoir des patients orientés par leur médecin traitant pour un examen clinique. Il est ouvert de 9h à 13h du lundi au vendredi. Aucun test de dépistage n’est réalisé dans ce centre.

C'est grâce à la mobilisation de plusieurs acteurs que ce centre de consultation a pu voir le jour : les citoyens, les professionnels de santé, la communauté de communes de Petite Camargue, le lycée de Saint-Gilles et le Rectorat, Nestlé Waters Sud usine Perrier, le centre Scamandre et la mairie de Vauvert.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité