A la uneActualités

CORONAVIRUS Des patients du Grand-Est atterrissent aujourd’hui à l’aéroport de Nîmes

Ils seront ensuite acheminés vers le CHU de Nîmes, le CH d'Alès et une clinique privée.

Plusieurs patients atteints du Covid-19 en provenance du Grand-Est vont transiter par l'aéroport de Nîmes pour être pris en charge dans plusieurs établissements hospitaliers du Gard. (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Ce samedi, plusieurs vols de patients Covid-19 en provenance de la région Grand-Est vont atterrir à l'aéroport de Nîmes. Ils seront ensuite acheminés vers le CHU de Nîmes, le CH d'Alès et une clinique privée.

Toutes les opérations se déroulent sur le tarmac et les patients ne transitent pas par l'aérogare. Les équipes Edeis de l'aéroport de Nîmes sont mobilisées pour faciliter l’intervention des ambulances et accueillir en sécurité les équipages de l’avion. Depuis plusieurs jours, l'aéroport constituait déjà un maillon dans la chaîne de secours en apportant un soutien logistique avec l'avitaillement des aéronefs de la Société civile.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité