Faits Divers

GARD Mis en examen et écroué pour le meurtre de sa mère

(Photo d'illustration)

Un homme d'une quarantaine d'années a été mis en examen pour "meurtre sur ascendant" et écroué dimanche en soirée après son passage au palais de justice de Nîmes. Il a frappé très violemment sa mère dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune de Villeneuve-lès-Avignon. Lorsque la police est arrivée sur place, les fonctionnaires ont constaté une scène d'extrême violence. Immédiatement le fils qui habitait avec ses parents et qui était sur les lieux du crime, a été appréhendé et placé en garde à vue. Le mari de la victime également présent mais très handicapé n'a pas pu sauver son épouse.

Le fils "a tenu des propos totalement incohérents qui démontreront après des expertises psychiatriques approfondies son abolition du discernement", souligne son conseil maître Baptiste Scherrer.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité