Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 06.04.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 1429 fois

NÎMES Un central d’appel téléphonique pour les médecins de la maison médicale de garde

A partir de ce lundi 6 avril, dès 8h30, la ville de Nîmes met à disposition des médecins de la maison médicale de garde/centre COVID 19, une des salles de son central d’appel du Poste de Commandement Communal, situé à Bompard, afin de leur permettre d’assurer le suivi des patients qui sont atteints du COVID mais dont l’état de santé ne nécessite pas d’hospitalisation (suivi dans le cas où leur état se dégraderait).

Cette mise à disposition gracieuse répond à une demande des médecins dont les locaux, et particulièrement ceux réservés à ce suivi, sont utilisés depuis le début de la crise. Ce nouvel espace leur permettra de travailler dans de bonnes conditions.

Techniquement, ils feront un renvoi de leur numéro 0800 sur le 75.76 du centre d’appel municipal, sur lequel 3 opérateurs téléphoniques pourront se connecter. La Ville met à disposition une des salles de son central d’appel, équipé de téléphones avec casques, d’une télévision leur permettant de projeter leurs données avec accès wifi pour connexion avec leur ordinateur. Une salle de repas est également mise à disposition.

Le central d’appel municipal sera mis à disposition durant tout le confinement et jusqu’à la sortie de crise.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio